Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 mai 2012 3 23 /05 /mai /2012 08:00

Salut salut :) Voici la décoration que j'ai réalisée pour le challenge de cette semaine. Ca n'a pas du tout donné ce que je souhaitai :( Je voulais faire un arc en ciel dégradé en fond mais au lieu de me servir d'une éponge je me suis servi d'un pinceau assez gros et bien sûr les couleurs ne se sont pas du tout mélangées, le temps que je revienne avec la deuxième couleur la première avait déjà séchée, et mes peintures acryliques étant bien couvrante ça n'a pas du tout donné d'effet dégradé... J'ai gardé ce nail art 1 jour parce que j'avais fait les deux mains alors je n'ai pas voulu tout enlevé de suite mais il ne m'a pas beaucoup plû.

nail-art-arc-en-ciel.jpg-Cliquez pour agrandir -

Matériel utilisé :

materiel-nail-art-arc-en-ciel

-Base écrinal anti stries

-Peintures acryliques de différentes couleurs

-Vernis à ongles pailleté (merci Fantagarro)

-Top coat Yolizul

-Pinceaux

Qu'en pensez vous ? Des conseils à me donner ?

Merci de votre visite :)

Cliquez sur "j'aime" si cet article vous a plû :)

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Sympa comme art abstrait ! C'est bien de ne pas t'êtr elmimtée à l'image classique de l'arc en ciel. Bises :-*
Répondre
D
<br /> <br /> Merci :) Je suis contente que ça te plaise :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
Rassures-toi, c'est aussi réussi: tes mains sont une galerie d'art! ;)<br /> Bonne journée
Répondre
D
<br /> <br /> Coucou, merci beaucoup c'est très gentil :)<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
Même si ton dégradé n'est pas réussi, les couleurs sont jolies !<br /> & tu peux essayer avec n'importe quelle éponge .. Moi j'ai bien essayé avec une éponge pour faire la vaisselle .. (Neuve bien sûre) !<br /> Bisous !
Répondre
D
<br /> <br /> Coucou !<br /> <br /> <br /> Merci du conseil :) Tu le fait avec des éponges normales ? Avec de gros trou ? J'ai déjà fait quelques dégradés à l'éponge (très peu) mais la c'est le pire de tous, il n'est pas du tout dégradé<br /> en fait lol et il n'est pas à l'éponge bien sûr, j'ai crû que ça fonctionnerai mais pas du tout :s  Je n'ai jamais testé avec les éponges aux gros trou !<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
S
Les couleurs sont jolies ça remplace un peu le soleil qui nous manque ^^
Répondre
D
<br /> <br /> Oui, heureusement il a pointé son nez aujourd'hui :)<br /> <br /> <br /> <br />
P
Coucou ! je le trouve sympa ton NA ! biz
Répondre
D
<br /> <br /> Contente que ça te plaise :) Au moins je n'ai pas tout loupé lol.<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />