Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 décembre 2012 1 10 /12 /décembre /2012 08:00

Je reprends le challenge là où j'en étais, nous en sommes donc à la 26ème semaine et il fallait s'inspirer d'un motif, j'ai choisi une jolie tasse que j'ai eu l'année dernière pour Noël, vous la trouvez jolie vous aussi ? ;) J'ai bien aimé cette déco mais il faudrait vraiment que je m'améliore en french, pourtant ça n'est pas difficile à faire.

motif-nail-art-challenge.jpg-Cliquez pour agrandir-

challenge-motif-nail-art.jpg

nail-art-challenge-motif.jpgMatériel utilisé :

materiel-nail-art-motif.jpg

-Base écrinal anti stries

-Vernis à ongles Gio de Giovanni n°59 blanc

-Peintures acrylique rouge et rose Hobbyblack

-Pinceau liner et pinceau court

-Top coat Yolizul

J'espère que ça vous plaît

Merci de votre visite

Cliquez sur "j'aime" si cet article vous a plû

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
hoooooooo trop chouette!!! j'adoooooooooore!<br /> bisous
Répondre
D
<br /> <br /> Merci :) Je suis contente que ça te plaise !<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
L
c'est trop trop trop beau j'adore<br /> <br /> bisous lilou
Répondre
D
<br /> <br /> Hihi merci ! Contente que tu aimes !<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
P
Coucou ! c'est super jolie ! biz
Répondre
D
<br /> <br /> Merci beaucoup :)<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />