Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 mai 2012 2 15 /05 /mai /2012 08:00

Coucou les filles, on en est déjà à la 8ème semaine de challenge je vous présente donc mon nail art métallique. J'ai choisi de mettre un vernis magnétique tout simplement. Sur les photo' les rayures ne ressortent pas très bien, elles se voient mieux en vrai. En revanche je n'ai pas réussi à avoir le même résultat sur tous les ongles, sur certains ça a beaucoup mieux fonctionné que sur d'autre. J'ai l'impression qu'il vaut mieux mettre une couche fine de vernis pour que les rayures rendent mieux.

Nail-art-metallique.jpg-Cliquez sur les photo' pour les agrandir -

metallique-nail-art.jpgJ'ai mis cette deuxième photo pour que vous puissiez voir les petites paillettes du vernis, on ne les voit pas bien sur la première photo'. Je le trouve vraiment joli :)

 

Matériel utilisé :

materiel-nail-art-metallique.jpg

-Vernis de base écrinal

-Vernis magnétique Verra Valenti avec son aimant

-Top coat Yolizul

 

J'espère que ça vous plaît, n'hésitez pas à me donner des conseils pour m'améliorer !

Merci de votre visite :)

 

Cliquez sur "j'aime" si cet article vous a plu :)

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Je mets une couche normale .. Ni trop épaisse, ni trop fine ..<br /> Ca t'aide surement pas désolée :/
Répondre
D
<br /> <br /> Lol ok, j'essairais de mettre une couche normale alors ! Je crois que je vois ce que tu veux dire lol.<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
L
Super ce magnetic!!!<br /> Biz!
Répondre
D
<br /> <br /> Hihi oui il est plutôt sympa :)<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
A
merci d'etre passer me faire un coucou, l'angine est passée, sinon super ton blog !
Répondre
D
<br /> <br /> Merci à toi d'être passée :) Je suis contente que tu ne sois plus malade :)<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
J
Un vernis or et argent : que demande le peuple ? Il est beau sur toi. Bises :-*
Répondre
D
<br /> <br /> Merci c'est gentil :)<br /> <br /> <br /> <br />
E
coucou<br /> j'aime beaucoup les couleurs de ce vernis magnetique! il est original!<br /> bisous
Répondre
D
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Je suis contente que tu aimes :)<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />