Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 juillet 2012 2 10 /07 /juillet /2012 08:00

Coucou, voici le nail art que j'ai réalisé pour la 16ème semaine du challenge dont le thème est : Dessin Tribal. Je n'ai pas grand chose comme photo, le thème tribal ne m'a pas trop inspiré, je crois que ce n'est pas mon truc mais j'ai quand même essayé.

-Cliquez pour agrandir-

nail-art-tribal-challenge.jpgMatériel utilisé :

materiel-nail-art-challenge-tribal.jpg

-Base écrinal anti-stries (Pas sur la photo)

 

-Vernis à ongles Gio de Giovani n°99


-Peinture acrylique blanche tiimari


-Pinceau fin


-Top coat écrinal (Pas sur la photo)

Qu'en pensez vous ?

Merci de votre visite !

Cliquez sur "j'aime" si cet article vous a plû

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Je voulais dire "pas évident".A taper trop vite, on écrit des boulettes....
Répondre
D
<br /> <br /> Lol, ça m'arrive aussi ;)<br /> <br /> <br /> <br />
M
L'essentiel,c'est de participer, c'est vrai que la déco tribal, c'est évident et dur à porter en plus.Bises
Répondre
D
<br /> <br /> Oui comme tu dis, j'ai quand même fait un gros effort ;) Parce qu'il faur croire que ça n'est vraiment pas mon truc :s<br /> <br /> <br /> <br />
M
Coucou ma belle ! C'est aussi le Na que je dois présenter dans pas longtemps, mais j'ai aucune idée de quoi faire non plus oO<br /> Bisous !
Répondre
D
<br /> <br /> Coucou !<br /> <br /> <br /> Je te souhaites bon courage pour trouver une idée, si tu es aussi inspiré que moi c'est pas gagné lol, tu va bien trouver quelque chose ;)<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
P
Coucou ! c'est pas mal, en tous cas j'aime beaucoup le vernis ! biz
Répondre
D
<br /> <br /> Coucou :)<br /> <br /> <br /> Merci :) contente que tu aimes ce vernis ! Je l'adore moi aussi ;)<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />