Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 juillet 2012 2 24 /07 /juillet /2012 08:00

Coucou, voici le nail art que j'ai réalisé pour la 18ème semaine du challenge. Je n'avais jamais essayé de faire une half moon, c'était l'occasion. J'ai trouvé cette déco assez sympa mais je ne l'ai gardé qu'un jour à cause des grosses pailletes qui se sont assez vite enlevé, je ne les avais pas assez recouverte de top coat et elles s'accrochaient partout !

-Cliquez pour agrandir-

nail-art-half-moon.jpg

 

Matériel utilisé :

materiel-nail-art-half-moon.jpg

-Base écrinal anti-stries (pas sur la photo)

-Vernis à ongles Gio de Giovanni n°66

-Peinture acrylique noire Pébéo Déco (pas sur la photo)

-Paillettes hexagonales grandes et petites

-Pinceau liner pour la délimitation des half moon

-Pinceau court pour le remplissage

-Batonnet de buis pour attraper les paillettes

 

J'esère que ce nail art vous plaît

Merci de votre visite

Cliquez sur "j'aime" si cet article vous a plû

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Très belle déco et ton rouge est superbe: un vrai rouge rouge.Bises
Répondre
D
<br /> <br /> Coucou :)<br /> <br /> <br /> Merci :) Oui c'est un vrai rouge, je l'adore !<br /> <br /> <br /> Merci d'être passé !<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
W
sympa cette variante ! je ne l'ai encore jamais tenté ! joli résultat !
Répondre
D
<br /> <br /> Merci contente que ça te plaise :)<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
E
coucou<br /> je n'étais pas inspirée par le titre du challenge cette semaine, mais toi oui apparemment, c'est tres joli!<br /> bisous
Répondre
D
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Merci je suis contente que tu aimes :)<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
L
Superbe ce nail art !
Répondre
D
<br /> <br /> :) Contente que ça te plaise ! Merci<br /> <br /> <br /> <br />
P
Coucou ! j'aime beaucoup ! très jolie ! biz
Répondre
D
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> <br />