Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 avril 2012 4 19 /04 /avril /2012 09:14

Bonjour :) Voici le nail art que j'ai réalisé pour le premier thème du concours KohLant'nail : La musique. J'ai voulu représenter la pochette d'un CD des Beatles. Ca n'est pas trop réussi mais ça aurait pu être joli. Je n'ai pas été sélectionné pour continuer.

nail-art-concours-koh-lant-nail.jpg

-Cliquez pour agrandir la photo-

 

 

Matériel utilisé :

materiel-nail-art-copie-1.jpg  

-Vernis jaune Vera Valenti

-Vernis transparent comme top coat

-Peintures acryliques de différentes couleurs

-Pinceau fin et pinceau liner un peu épais

Tout a été fait à la peinture acrylique.

 

Qu'en pensez vous ?

Merci de votre visite

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Coucou !!<br /> ah bah moi je trouve que c'est réussie !!! tu es bien dans le théme et ton nail art est superbe, trés bonne idée de représenter le cd !!<br /> big kiss ma belle
Répondre
D
<br /> <br /> Coucou :)<br /> <br /> <br /> Merci je suis contente que ça te plaise :)<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
E
coucou<br /> très belle repro du cd, bravo!<br /> bisous
Répondre
D
<br /> <br /> Merci beaucoup :)<br /> <br /> <br /> <br />
S
C'est super joli, tu as bien choisi le modèle et les couleurs sont superbes! Bravo :)
Répondre
D
<br /> <br /> merci :) Oui moi aussi j'ai beaucoup aimé les couleurs de l'album en fait :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
mais si cest reussi !!!! tres joli travail !
Répondre
D
<br /> <br /> Merci ;)<br /> <br /> <br /> <br />
P
Coucou, elle est sympa ta déco, j'aime beaucoup les couleurs que tu as utilisées, biz
Répondre
D
<br /> <br /> Coucou !<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup pour ton commantaire :) je suis contente que ça te plaise :)<br /> <br /> <br /> <br />