Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 mai 2012 6 05 /05 /mai /2012 08:00

Bonjour, voici un nail art que j'ai réalisé pour un concours. Il fallait choisir entre un nail art romantique ou un nail art rock, j'ai choisi le Rock. J'ai adoré les petites coeurs ailés et je suis fan de mon majeur mais le reste de mon nail art n'est pas top d'ailleurs je n'ai eu aucun point. En fait je n'ai été inspiré que pour le petit coeur lol.

concours-nail-art-rock.jpg

-Cliquez pour agrandir-

Matériel utilisé :

nail art materiel rock

-Base écrinal anti stries

-Vernis noir Miss Europe

-Vernis transparent en guise de top coat

-Vernis violet RIVEEL

-Peinture acrylique de différentes couleurs

-Pinceau fin

N'hésitez pas à me donner des conseils pour s'améliorer.

Merci de votre visite !

Cliquez sur "j'aime" si ça vous a plu :)

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
les coeurs que tu as déssiné sont juste trop magnifique !!!! ils sont trop bien fais !
Répondre
D
<br /> <br /> Merci :), je suis contente qu'ils te plaisent :)<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
Je la trouve bien moi ta déco !<br /> Simple, mais cool ! Dommage que tu n'ai pas eu de points !
Répondre
D
<br /> <br /> Merci c'est gentil, je suis contente qu'elle te plaise :) Oui c'est dommage mais il y en avait vraiment de beaucoup plus belle que moi !<br /> <br /> <br /> Biz :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
P
Coucou, j'aime beaucoup ton NA! biz
Répondre
D
<br /> <br /> Merci, contente que ça te plaise :)<br /> <br /> <br /> <br />