Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 mai 2012 1 21 /05 /mai /2012 08:00

Coucou les filles :) Voici un nail art que j'ai réalisé à l'occasion du concours "rose et noir". J'ai bien aimé faire cette décoration et j'ai adoré le résultat :) J'ai obtenu 25 points et je suis arrivée 5ème :) Pour les roses je me suis inspiré d'un étuit à stylo offert par Yves Rocher ;) J'avais fait les 2 mains ! La droite n'était pas trop mal faite, mais je n'ai aucune photo à vous montrer :(

nail-art-rose-noir.jpg- Cliquez pour agrandir -

nail-art-concours-rose-noir.jpgMatériel utilisé :

materiel-nail-art-rose-noir.jpg

-Base écrinal anti stries

-Vernis à ongles Yolizul n°182

-peintures acryliques blanche et noire

-Vernis à ongles transparent en guise de top coat

-Pinceau de détail et pinceau liner

Qu'en pensez vous ?

Merci de votre visite :)

Cliquez sur "j'aime" si cet article vous a plû :)

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
Ohhhh elle est superbe ta déco j'aime beaucoup :) Les roses sont trop bien faites je trouve !<br /> Bravo pour ta 5e place c'est cool :)
Répondre
D
<br /> <br /> Merci c'est gentil :) J'étais motivé pour ce nail art et je l'aime bien moi aussi :)<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
L
J'adore!!<br /> Biz!
Répondre
D
<br /> <br /> Coucou, je suis contente que ça te plaise :) Sur le coup j'ai pas du tout accroché et j'ai tout enlevé :/<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
B
C'est trop mimi !<br /> tu as fait ça main levée ?
Répondre
D
<br /> <br /> Coucou :) Je suis contente que ça te plaise :)<br /> <br /> <br /> Oui, au pinceau et à la peinture acrylique, mais ça n'est pas très compliqué ;)<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
W
super sympa ! bravo pour le classement !
Répondre
D
<br /> <br /> Merci c'est gentil :)<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
S
Il est super ton nail art, et original ! Tu as bien mérité ta 5ème place :)
Répondre
D
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> <br />