Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 juillet 2012 4 12 /07 /juillet /2012 08:00

Coucou ! Une fois de plus je participe au "défi du lundi" propose my beauty Quebec. Cette fois ci il fallait que nous proposions nous même un défi... Ou que nous reprenions un ancien défi qu'elle a posté, j'ai choisi de reprendre un vieux défi qu'elle a posté : Faites voir vos pieds. Il fallait chouchouter nos pieds et les vernir obligatoirement !

 

Ce week end j'ai donc pris soin de mes pieds : J'ai fait un gommage, j'ai mis de la crème et un joli vernis avec des petites fleurs :)

-Cliquez pour agrandir-

nail-art-pedicure-fleurs.jpgMatériel utilisé :

materiel-nail-art-pedicure.jpg

-Base écrinal anti-stries (pas sur la photo)

-Vernis à ongles riveel n°87

-Vernis à ongles Yolizul n°182

-Vernis à ongles YesLove 337 et Y36

-Peinture acryliqe verte tiimari

-Pinceau fin

-Dotting tool large et fin

J'espère que ça vous plaît :)

Merci de votre visite !

Cliquez sur "j'aime" si cet article vous a plû

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
mince j'ai oublié de changer les coordonés Cherry va pas etre contente hihi!!<br /> BEA
Répondre
D
<br /> <br /> Lol ce n'est pas grave tu avais bien signé "BEA" j'avais compris que c'était toi :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
C'est mignon comme tout, tres frai et agreable a regarder, dommage qu'il n'y ai pas plus de photos . Biz<br /> BEA
Répondre
D
<br /> <br /> Merci :) Je suis contente que tu aimes :) Et oui le nombre de photo c'est mon défaut principal... Mais tu as raison il faudrait que je me motive pour en faire plus :s<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
J
Un très joli bichonnage de pieds ! Bisous :-*
Répondre
D
<br /> <br /> Merci pour ton commentaire :) Contente que tu aimes :)<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
Coucou ma belle ! Elle est sympa cette déco :)<br /> Jolis petits pieds !
Répondre
D
<br /> <br /> Coucou !<br /> <br /> <br /> Je suis contente que tu aimes cette déco :)<br /> <br /> <br /> Et oui j'ai des petits pieds je ne pensais pas que ça se verrais en photo comme ça lol, tu es observatrice ;)<br /> <br /> <br /> <br />
P
Coucou ! c'est très jolie !! biz
Répondre
D
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> <br />