Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
1 août 2012 3 01 /08 /août /2012 08:00

Coucou les filles :) Pour le défi de cette semaine My beauty Québec nous propose de choisir LE produit de beauté qu'on emporterait sur une île déserte ou sur la Lune ! Il ne s'agit pas de quelque chose d'utile (genre de l'eau ou des biscuits), il faut juste choisir un produit qu'on aime.

 

Il y a quelques années de celà je vous aurais dit mon couteau suisse. Je l'avais toujours sur moi : Dans mon sac à main, dans ma trousse à l'école... Je ne m'en séparais jamais. Mais je l'ai perdu l'année dernière :(

 

Bref comme je n'ai plus de couteau suisse il va falloir que je choisisse autre chose. Après mûre réflexion j'emporterais mon parfum : Flowerbomb de Viktor and Rolf.

C'est bien simple ce parfum a été fait pour moi :) On m'a fait sentir plusieurs parfums aux odeurs fruitées car je cherchais Loulou Blue de Cacharel mais il ne se fait plus depuis au moins 10 ans, je cherchais donc un parfum qui ressemble, et le seul que j'ai aimé c'est Flowerbomb.

 

Je ne l'ai pas acheté tout de suite, j'ai dû économiser et attendre une petite promo car il est hors de prix ! Moi qui n'y connais rien en mode je me demandais bien pourquoi ce parfum de marque "inconnue" était si cher.


Son odeur est, pour moi, comme une drogue. Je passe mon temps à renifler le flacon lol. C'est clair si je devais choisir c'est ce parfum que j'emporterais :)

 

Et vous ? Qu'emporteriez vous sur une île déserte ?

Merci de votre visite :)

Cliquez sur "j'aime" si cet article vous a plû

Partager cet article

Repost 0
Published by decorationsurongles - dans A propos
commenter cet article

commentaires

vivie83 02/08/2012 21:24

Marque peu connue... quand même ! Combien le flacon ? J'aimerai bien le sentir, je ne le connais pas du tout !

decorationsurongles 03/08/2012 21:47



Non pas "peu connue" mais "inconnue", de moi bien sûr. 56€60 les 30mL sur le site de marionnaud, c'est bien parce que c'est un des seuls que j'aime que je l'ai acheté ! En plus ils le vendent
même pas à vintimille lol, dommage.