Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 mars 2012 6 03 /03 /mars /2012 19:18

Coucou les filles !

 

Vous avez peut être déjà entendu parler de l'e-book de nail art qu'organisait Fatal Beauty !

En fait elle a eu tellement de participations qu'il n'y aura pas UN E-Book mais QUATRE ! Un pour chaque saison :)

 

Aujourd'hui on commence les votes pour la saison hiver. Tous le monde peut voter ! Vous avez jusqu'au 8 Mars.

 

Voici un petit mot de la part de l'ordanisatrice :

 

 

"Le module de votes est assez paresseux quand il est question de montrer les résultats... ça tourne, ça load pendant des heures et les résultats finissent par apparaitre quand on recharge la page ou qu'on la revisite plus tard.
Je VOUS rassure, j'ai fait 3 milliards de tests : même si les résultats ne sont pas affichés, tous les votes sont bien pris en compte (en back office, de mon côté)."

 

Je n'ai pas participé pour la saison hiver, je ne suis donc pas dans cette sélection.

 

Voici le lien ici

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Coucou !<br /> oui c'est super long !! mais bon il parait que même si ça rame le vote est pris en compte, bon on verra !! espérons que ce soit moins long pour les prochaines saisons !! moi je suis en été !! hâte<br /> de voir ta participation !!<br /> big kiss ma jolie
Répondre
D
<br /> <br /> Ok, bein j'attendrais que le book été arrive pour voir ta déco :)<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
S
Coucou !!<br /> tu as vu toute les participations sont superbe !! j'ai hâte de voir les autres saisons !!<br /> tu as participer ?<br /> big kiss ma belle
Répondre
D
<br /> <br /> Coucou :)<br /> <br /> <br /> Oui j'y suis allée mais je n'ai pas réussi à voter, c'est trop long !<br /> <br /> <br /> Oui j'ai participé mais je suis dans la saison printemps :) Et toi ?<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />