Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 février 2012 5 17 /02 /février /2012 22:32

Salut salut !

 

Voici la première photo que je vous montre de mes ongles courts ! Je vous avez bien dit que j'avais tout coupé en Janvier :o) mais comme je publi des nail art que j'ai fait il y a longtemps vous ne le voyez que maintenant.

 

Je vous présente un petit nail art que j'avais fait pour un concours, mais finalement le résultat ne m'a pas convaincu alors je ne l'ai pas envoyé, je vous le présente donc ici !

 

Quand je regarde les photo je me dit qu'il n'est pas si moche, pas très bien fait c'est sûr mais pas moche. J'ai voulu refaire un corset trouvé sur internet, les traits représentent les armatures (d'où le titre), la mini french noire remplace la dentelle noire qu'avait le corset en haut et en bas.

nail-art-pois.JPG

Tout est fait au vernis, pas d'acrylique cette fois ;o)

 

J'ai toujours autant de mal à faire les french, surtout la avec les ongles tout courts je ne pouvais pas me servir d'un pinceau biseauté. Je crois que c'est pour ça que je ne l'ai pas envoyé au concours : J'ai eu énormément de mal à le faire et en le regardant il a l'air très simple.

 

Et vous qu'en pensez vous ? Avez vous des conseils à me donner ?

Merci d'être passé !

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Coucou ma jolie !<br /> pour les french pourquoi tu n'utilises pas les petits autocolants pour les faires ? c'est super pratique en plus t'as différente formes ?<br /> big kiss ma belle
Répondre
D
<br /> <br /> Coucou :)<br /> <br /> <br /> J'aimerais bien mais je n'en ai pas, faut que j'en trouve des pas chers sur ebay en gros lot lol. J'aime bien les french avec un beau sourire marqué alors je ne peux pas les faire avec du scotch<br /> ça ferais beaucoup trop droit :s<br /> <br /> <br /> Merci de ton message ! Biz<br /> <br /> <br /> <br />