Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 juin 2012 6 30 /06 /juin /2012 08:00

Bonjour :)

 

Il y a quelques temps je suis tombé sur un magasin Lush en me promenant à Marseille ! C'était la première fois que j'en voyais un, j'avais envi de prendre plein de photo' tellement c'était beau mais je n'ai pas osé et ensuite j'ai oublié de demander à la vendeuse si c'était possible... Tant pis.

 

En tout cas je suis fan de cette marque, j'adore pas mal de leur produits, c'est très original, fait main avec des produits naturels et vegan bien sûr :) Il y avait des macarons effervescents pour le bain, des huiles de massage solides qui fondent quand on les met sur la peau et qui laisse des paillettes... J'ai quand même été raisonnable, voici ce que j'ai acheté :

- Cliquez pour agrandir -

lush.jpgIl y a de haut en bas et de gauche à droite :

 

-Un bloc de colorant brun au henné qui couvre même les cheveux blancs, il faut le transformer en poudre puis en faire une sorte de crème en mélangeant la poudre avec de l'eau bouillante, appliquer sur les cheveux et laisser poser pendant 5 à 8 heures (et oui c'est long). Contrairement aux autres colorant celui ci nourri les cheveux car il contient du beurre de cacao :) La couleur doit tenir 3 mois, selon ce que ça donne je testerais peut être le colorant noir la prochaine fois, la vendeuse m'a conseillé le brun pour ne pas changer la couleur de mes cheveux (ça m'a un peu vexé d'ailleurs, j'ai déjà les cheveux très noirs moi !). Dans mon cas il faut que j'utilise tout le bloc.

 

-Un "savon" d'après shampoing (en vert), il hydrate les pointes, il suffit de le passer une fois sur les cheveux après l'avoir humidifié avec de l'eau tiède (Je n'ai pas compris pourquoi il y a un fourmilier sur ce savon vous avez une idée ?)

 

-Un "savon" de shampoing qui active le cuir chevelu ce qui a pour effet de faire pousser les cheveux plus vite et de ralentir leur chutte.

 

-Un échantillon (en noir) "d'or noir". C'est un exfoliant au rhassoul avec du charbon, il parrait que ça rend le teint éclatant immédiatement après l'avoir mis :)

 

Et voilà :) Une fois que j'aurais tout testé je vous ferais un article ;)

 

Ca vous plaît ? Avez vous déjà testé des produits de la marque Lush ?

Merci de votre visite ?

Cliquez sur "j'aime" si cet article vous a plû :)

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Trop coooooool !!<br /> Moi, ma copine m'a rapporté la Lush, doigts de fées, je suis trop fana quoi *_*
Répondre
D
<br /> <br /> Hihi !! Je ne connais pas mais ça doit être un super produit !!<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
S
Alors alors tu les as testés ? C'est super ? Dis nouuuuuuuuuus !
Répondre
D
<br /> <br /> Et non toujours pas, je veux me couper les cheveux avant de les tester pour avoir des cheveux pas trop pourri, mais je l'ai toujours pas fait...<br /> <br /> <br /> <br />
K
ja n'ai jammai testé mais tu me donne envie lol!!!<br /> bisous
Répondre
D
<br /> <br /> Et quand tu rentreras dans un de leur magasin tu sera encore plus tenté :) On veut tout tester lol.<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
D
Va sur mon blog, une surprise t'attend =)
Répondre
D
<br /> <br /> Coucou, merci pour ton com' j'y suis déjà allé :) Trop heureuse !! =D<br /> <br /> <br /> <br />
A
Le henne ne dure pas que trois mois, mais a vie sur le cheveu, bien qu'avec le temps, la couleur s'estompe au fil des lavage. Le henne nourrit naturellement les cheveux, mais le lush contient du<br /> beurre de Cacao, qui renforce ce pouvoir lissant et nourissant<br /> <br /> Jungle (d'ou le dessin sur le bloc) est un apres-shampoing solide, et non un savon d'apres shampoing. Je l'ai, et il est vraiment super !
Répondre
D
<br /> <br /> Ah oui c'est du beurre de cacao et pas de karité comme j'ai mis, je vais modifier.<br /> <br /> <br /> <br />