Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 juillet 2012 5 20 /07 /juillet /2012 08:00

Coucou les filles :) Comme je vous l'avais dit dans un article précédent j'ai gagné un lot au give away de Dey's Nails ! Je ne savais pas ce que serais le lot et je suis très contente de la surprise ! Merci beaucoup :)

On commence avec une photo d'ensemble :

lot-nail-art-concours.jpg


pailette-strass-nail-art.jpg

Dans la roue des strass de différentes tailles, les plus petits font 1,5mm environ et les plus grands 3mm.

Dans le petit sachet à droite ce sont des pots de paillettes et micro perles ainsi que 4 cannes fimo.

 

 

pinceaux-peinture-nail-art

3 pinceaux fins (ils sont plus fins que les miens !)

 

3 pinceaux plats, ils ont une forme originale ils sont "plats arrondis"

 

Un dotting tool

 

Peinture oumaxi grise (je n'en avait pas de cette couleur !)

 

Peinture oumaxi marron

 

 

stickers-nail-art.jpgPleins de jolis stickers :)

 

 

vernis-stamping-nail-art.jpgUn kit de stamping ainsi que 3 vernis :

LM cosmetic Néon n°146 ALEROM

Laura Beauté L-124 Vert

Laura beauté 211 Cuivre

 

 

J'ai été gâté n'est ce pas ? ;)

Merci encore pour ce très beau lot !!


Cliquez sur "j'aime" si cet article vous a plû


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
coucou miss!!!super ce lot félicitations!!!!
Répondre
D
<br /> <br /> Coucou :)<br /> <br /> <br /> Je suis d'accord, il est super, merci !<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
D
Super si tout ça t'a plus!<br /> Je suis contente c'est le principal ma belle =)<br /> Bisous bisous
Répondre
D
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Oh oui ça m'a beaucoup plu ! Merci encore :)<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
V
et le régime de concours
Répondre
D
<br /> <br /> Ah non pas de régime de concours lol, enfin la c'est régime forcé mais ça n'était pas prévu. Et les lots que je gagne aux concours ne comptent pas pour le régime parce que je ne les ai pas payé<br /> lol<br /> <br /> <br /> <br />
P
Coucou ! bravo pour ton lot il est très beau !! biz
Répondre
D
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> <br />