Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 mai 2012 4 17 /05 /mai /2012 08:00

Bonjour ! Voici un swatch d'un vernis Miss Europe classique que j'ai adoré ! Il s'agit du numéro 68, le rouge grenat. C'est ce rouge ci que j'aime le plus ! Il est Très brillant, sans top coat sur la photo'.

vernis-miss-europe-rouge-grenat.jpg

- Cliquez pour agrandir -

 

Application : Facile, le vernis est bien liquide

Brillance : Très bonne ! Pas de top coat sur la photo

Tenue : Je l'ai gardé 2 jours sans aucune écaille

Opacité : Assez bonne, 2 couches sur la photo'

 

Est ce que vous l'aimez autant que moi ?

 

Merci de votre visite

 

Cliquez sur "j'aime" si cet article vous a plu :)

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
So romantic!!!! ;-)<br /> BIz!
Répondre
D
<br /> <br /> Hihi c'est vrai que c'est romantique le rouge ;)<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
S
Hihi si je l'avais pas déjà, je filerais l'acheter ^^
Répondre
D
<br /> <br /> =D Moi aussi lol<br /> <br /> <br /> <br />
J
Miam ! Tes ongles, on dirait des cerises...<br /> Bisous :-*
Répondre
D
<br /> <br /> Humm j'adore les cerises ;)<br /> <br /> <br /> Merci de ton passage !<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
Il est super joli ce rouge !!<br /> Gros bisous !
Répondre
D
<br /> <br /> Merci pour lui :)<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
E
coucou<br /> décidément les miss europe, j'adore!!! celui ci est très beau!<br /> bisous
Répondre
D
<br /> <br /> Coucou :)<br /> <br /> <br /> Bein comme ça on est deux ! Je les adore aussi ! Ils sont pas cher, ils ont pas mal de choix de couleur et sont facile à appliquer :)<br /> <br /> <br /> Merci d'être passé ! Biz<br /> <br /> <br /> <br />