Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 décembre 2012 3 12 /12 /décembre /2012 08:00

Claire's - parfumé à la fraise


Bonjour à toutes, aujourd'hui je vous présente un vernis sympa parce qu'il est parfumé, mais absolument pas opaque ! C'est peut être bien pour faire des jelly sandwich je testerais un jour. Il sent bon même à travers le top coat. Niveau couleur il est très pailleté et très peu rosé, beaucoup moins que celui à la barbe à papa. J'ai mis 3 couches sur la photo, pas de top coat. Il n'est pas très rapide à sécher.

swatch-vernis-ongles-parfume-claire-fraise.jpg-Cliquez pour agrandir-

Vernis-ongles-claires-swatch-parfume-fraise.jpgMerci de votre visite :)

Cliquez sur "j'aime" si cet article vous a plû

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Coucou ! il est sympa ce vernis !! biz
Répondre
D
<br /> <br /> Merci pour lui :) Moi aussi je l'aime bien même s'il n'est aps du tout opaque, je pense le tester en jelly sandwich machin lol<br /> <br /> <br /> Biz merci de ton passage<br /> <br /> <br /> <br />
E
coucou<br /> tres joli petit vernis tout en discrétion, j'aime bien!<br /> bisous
Répondre
D
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Oh oui très discret, peut être un peut trop, mais il doit être très bien en sandwich jelly machin lol.<br /> <br /> <br /> Merci de ta visite !<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
L
fait attention de ne pas manger tes ongles lol<br /> <br /> bisous lilou
Répondre
D
<br /> <br /> Lol, ça a été dur mais j'ai réussi à me retenir ;p<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />