Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 novembre 2011 3 16 /11 /novembre /2011 17:38

Bonjour, aujourd'hui je vous présentes le vernis YesLove Y52 que j'ai mis en base pour un concours, vous verrez le nail art que j'ai fait par dessus lorsque le concours sera terminé ;) Je trouve cette couleur très jolie, j'ai mis 2 couches (il n'est pas très opaque) et le vernis a séché assez vite pour un YesLove. Ne faites pas attention à mes doigts ils sont tout abimés et mal nettoyés :s Ca ne se voyait pas autant en taille réelle.

vernis.JPG

N'hésitez pas à me donner des conseils pour m'améliorer !

Par CitronVert

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Encore un magnifique vernis! je ne trouve pas que tes doigts sont abimés...si tu voyais les miens....
Répondre
D
<br /> <br /> Merci pour le vernis et pour mes doigts lol. Ils sont tout secs en fait, je crois que c'est parce que je nettoie à l'acétone. J'ai vu tes mains sur ton blog et je les ai trouvé plutôt jolies ;)<br /> <br /> <br /> <br />
F
Coucou,<br /> Ton vernis bleu est sublime ^^<br /> Bisous
Répondre
D
<br /> <br /> Merci, je trouve aussi :) j'ai fait une déco par dessus ça rend très joli je trouve, je la mettrais bientôt (c'était pour un concours qui vient de se terminer)<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Il est joli ce bleu mais il a l'air un peu translucide !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci :) Oui je pense qu'il aurait fallu mettre 3 couches<br /> <br /> <br /> <br />