Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 mai 2013 4 23 /05 /mai /2013 11:34

Bonjour à toutes, voici une déco que j'ai faite à l'occasion d'un concours, la main droite est un peu loupée lol :

 

concours-cerises-nail-art.jpg-Cliquez pour agrandir-

deco-nail-art-cerises.jpg

decoration-ongle-cerise-nail-art-concours.jpgVoici la photo que j'ai envoyée pour le concours :

concours-cerises-petites-bêtes

Matériel utilisé :

materiel-decoration-nail-art-cerise-concours.jpg

-Base Miss Europe

-Vernis à ongles blanc Gio de giovanni n°59

Peintures acryliques de différentes couleurs

-Paillettes

-Pinceaux

-Dotting tool

-Batonnet de buis

-Top coat Yolizul

Est ce que ça vous plaît ?

Merci de votre visite

Cliques sur "j'aime" si cet article t'a plû :)

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Bonjour à toutes ! http://www.nailsandco-formation.fr recherche des modèles pour ses formations en pose de faux ongles, extension de cils (c’est par ici http://www.lash-and-co.fr ). On profite de<br /> notre passage sur ce blog pour vous proposer ces prestations… entièrement gratuites ! Si ça vous intéresse, vous pouvez prendre rendez-vous en appelant le 01 58 46 26 95. Merciiii !!
Répondre
E
Bonjour à toutes ! Les formatrices de www.ecoledelongle.fr proposent des formations prothésiste ongulaire à domicile. On profite de notre passage sur votre blog pour vous en parler. Nos formatrices<br /> possèdent une vingtaine d’années d’expériences et seront ravies de partager avec vous leur savoir-faire. Nous vous proposons des tarifs promotionnels à partir de 2 stagiaires par formation, A très<br /> bientôt !
Répondre
L
Ah oui il date ce concours!<br /> J'aime bien l'idée des grosses cerises!<br /> Si tu veux je viens de lancer un concours<br /> Bsx
Répondre
L
super belle déco<br /> bisous lilou
Répondre
P
Coucou ! il est beau ton NA!! biz
Répondre