Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 avril 2014 2 22 /04 /avril /2014 15:17

Coucou les filles :) Ca fait longtemps que je ne suis pas venu publier je suis désolée :(

 

Aujourd'hui je vous présente ma première vidéo Nail Art, je l'ai tourné au printemps dernier mais je n'ai pas osé la publier jusqu'à maintenant. N'hésitez pas à me donner des conseils pour m'améliorer, je vois déjà plein de défauts mais il y a sûrement des choses auxquelles je n'ai pas pensé.

 

Dans cette vidéo je présente une technique très simple pour faire des fleurs en one stroke avec un pinceau rond et qui impressionne beaucoup ! J'espère que ça vous plaira :)

  -Cliquez sur l'image pour voir la vidéo-

vignette

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Ah mais j'avais pas vu cet article ! Bravo pour ta première vidéo :)
Répondre
P
Coucou ! c'est très joli ! biz
Répondre
D
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
Il est joliment réalisé ce nail art !
Répondre
D
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> <br />