Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 mai 2013 7 05 /05 /mai /2013 19:05

Bonjour, voici un nail art que j'ai réalisé il y a 1 an. Je ne faisais presque jamais de one stroke et la c'était un essai, c'est pour ça que je ne l'ai fait que sur 2 doigts ;)

 

decoration-ongle-one-stroke.jpg-Cliquez pour agrandir-

nail-art-one-stroke-decoration-ongle.jpgMatériel utilisé :

materiel-one-stroke-fleur.jpg

-Base écrinal anti-stries (pas sur la photo)

-Vernis à ongles Gio de Giovanni n°101

-Peintures acryliques de différentes couleurs (marques Hobbyblack et Tiimari)

-Pinceau plat

-Pinceau "fin" (tout nul)

Qu'en pensez vous ?

Merci de votre visite

Cliques sur "j'aime" si cet article t'a plû

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Coucou ! jolie déco ! biz
Répondre