Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 février 2013 1 25 /02 /février /2013 08:00

Bonjour à toutes :) Je continu tant bien que mal mon régime beauty addict ! Pour celles qui ne le savent pas j'ai décider de n'acheter un nouveau produit de beauté que si je n'ai plus de produit de la même catégorie. Voici quelques produits que j'ai fini il n'y a pas longtemps (et dont j'ai pensé à garder les emballages) :

produits-fini.jpg

 

De gauche à droite et de haut en bas :

 

-Phytoprogénium Shampoing intelligent pour tous cheveux usage douceur 200mL (PHYTO) :

Je n'ai rien remarqué de particulier avec ce shampoing mais il faut dire que je ne fait pas particulièrement attention à mes cheveux. Il lave bien et il sent bon. Cependant beaucoup de personnes m'ont dit que les shampoing PHYTO étaient super, je vous conseille donc cette marque ;)

 

-Crème de douche à la lavande, détente et relaxation, à la lavande vraie (WELEDA) :

J'adore ce produit ! Ce n'est pas un gel douche, c'est une crème de douche et c'est beaucoup mieux ! Ca mousse tout comme un gel sauf que ça déssèche beaucoup moins la peau, testé et approuvé par moi :) Après je ne peux pas certifier que ce produit aide réellement à la détente et la relaxation lol, ça ne m'intéressais pas vraiment.

De plus elle est sans :  conservateurs, colorants, parfums de synthèse, huiles minérales. Et non testé sur les animaux. Les produits WELEDA ne sont pas estampillés "bio", ils sont bien plus que ça et depuis bien longtemps, c'est pour cela que j'adore cette marque.

 

-Déodorant dermo protecteur (AUCHAN) :

Pas grand chose à dire dessus, c'est un déo en stick sans parfum et sans alcool pour peaux sensibles.

 

-Dissolvant pour les ongles, sans acétone (LES COSMETIQUES = CARREFOUR) :

Il fait très bien son travail et je ne trouve pas qu'il sent trop mauvais. Un bon produit.

 

-Bain Douche Nectar à la vanille Bourbon (YVES ROCHER) :

Je ne l'ai utilisé qu'en bain moussant, il sent bon et mousse bien dans le bain :) J'apprécie ce produit

 

-Squanorm, shampoing traitant pelliculaire, pellicules sèches (DUCRAY) :

Il s'agit d'un éhcantillon donc je n'ai pas trop pu tester son pouvoir antipelliculaire, en revanche j'ai pu voir que son aspect est assez bizarre : Le shampoing est très épais, de couleur orange opaque et difficile à étaler sur toute la chevelure et le cuir chevelu. Peut être qu'il fait bien effet et que cette texture est obligatoire pour traiter ce genre de problème, je ne sais pas.

 

-Baume réparateur au beurre de karité (YVES ROCHER) :

J'aime bien les baumes à lèvres d'Yves Rocher en général, celui ci était un des plus gras je pense mais je ne sais pas s'il se vend toujours :s Je le trouve très bien, il protège comme il faut si on met tous les jours ou plusieurs fois par jour. En revanche en hiver si je n'en met pas du tout pendant un moment et que j'ai les lèvres trop gercées je n'arrive pas à les "soigner" avec ce baume (ou alors c'est plus long), je suis obligé de prendre un baume beaucoup plus gras d'une autre marque. Il est donc très bien à condition de ne pas avoir les lèvres très gercées.

 

-Cleanance, gel nettoyant sans savon, peaux sensibles jeunes à problèmes (AVENE) :

Rien de particulier à dire, il fait bien son travail : Il nettoi ma peau, je ne sais pas s'il agit sur les boutons. J'ai l'impression qu'il sèche quand même un peu la peau même s'il ne contient pas de savon mais c'est comme tous les gels classiques que je connais.

 

-Essentiels à la gelée royale, crème pour le visage (FRAGONARD) :

Il s'agit d'un échantillon, voici ce qui est écrit au dos : Enrichie de gelée royale naturelle, cette crème convient à toutes les peaux et aide à maintenir l'hydratation idéale.

J'ai plutôt l'impression que cette crème est faite pour les peaux très sèches. Je m'en suis servi alors que j'avait la peau ultra sèche, qui tirait et toute abimée, je n'arrivais à rien avec la crème que je met habituellement tous les jours (qui est pourtant pour peaux sèches) et avec celle ci en une seule application tout est revenu à la normale :) J'adore ce produit !

 

-Nutritionist, peaux sèches (GARNIER) :

Rien de particulier à dire sur cette crème, malheureusement je ne l'ai pas testé quand j'avais des problèmes de sècheresse particuliers. Sinon pour tous les jours je la trouve correcte.

 

 

Voilà, je vous ai donné mon avis quand j'avais quelque chose à dire, c'est quand même pas toujours qu'on trouve un produit extraordinnaire ou complètement nul. Pour info j'ai la peau sèche surtout en hiver et j'aime les produits gras, donc ne vous fiez pas trop à mes avis si vous avez la peau grasse ou que vous n'aimez pas le gras sur votre visage ;)

 

Merci de votre visite :)

Cliquez sur "j'aime" si cet article vous a plu

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Salut, je n'ai rien de particulier à dire.
Répondre