Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 mai 2013 4 02 /05 /mai /2013 18:42

Bonjour à toutes, voici une french que j'ai faite l'été dernier, je ne suis pas très douée pour ce genre de chose il faut que je m'entraine... En vrai ça se voyait quand même moins que sur les photo'.

 

french-pailletee-blanche.jpg-Cliquez pour agrandir-

french-pailletee.jpgMatériel utilisé :

materiel-french-pailletee.jpg

-base écrinal anti-stries (pas sur la photo)

-Vernis blanc pour french Miss Europe

-Vernis rosé pour french Miss Europe

-Vernis pailleté laura Beauté

-Top coat du kit pour french manucure Miss Europe

-Paillettes de différentes tailles

-battonet de buis

 

Avez vous des conseils à me donner ?

Merci de votre visite

Cliques sur "j'aime" si cet article t'a plu

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Je trouve que ton nail art est très joli. Les paillettes donnent quelque chose de plus à ta french.
Répondre
D
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup :)<br /> <br /> <br /> <br />
P
Coucou ! elle est jolie ta french !! biz
Répondre
D
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> <br />