Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 janvier 2013 4 03 /01 /janvier /2013 12:22

Catrice - n°260 Sweet Raspberry

 

Voici mon seul vernis Catrice ;) La couleur est difficile à déterminée, il est rose foncé, sur la deuxième photo la couleur semble plus proche de la réalité. C'est dommage il est beaucoup plus beau dans la réalité que sur ces photo'. Il est très laqué et bien opaque. 2 couches sur la photo, sans top coat.

swatch-vernis-ongles-catrice-raspberry-260.jpg-Cliquez pour agrandir-

vernis-ongles-swatch-catrice-sweet-raspberry-260.jpgVous aimez ?

Merci de votre visite.

Cliquez sur "j'aime" si cet article vous a plu :)

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Chez www.for-nails.com on n'utilise pas la marque Catrice mais cette couleur flashy est vraiment top ^^ merci pour les photos !
Répondre
D
<br /> <br /> Coucou, contente que tu aimes :) Moi aussi je la trouve très jolie.<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
S
Très joli ce rose j'aime bien.
Répondre
K
coucou<br /> bonne année 2013=)!<br /> ton vernis est très beau!<br /> bisous
Répondre
P
Coucou ! il est très beau !! biz
Répondre
L
il est magnifique<br /> bisous lilou
Répondre