Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 avril 2012 3 25 /04 /avril /2012 07:45

Bonjour, voici la décoration que j'ai faite sur mes ongles pour la 5ème semaine du challenge. Je n'ai pas trop réussi mon nail art mais il faut dire que je n'étais pas très motivée.

nail-art-challenge-bleu.jpg

Il s'agit d'une french de biais avec des traits au top coat matifiant et des pétales au one stroke.

 

Matériel utilisé :

materiel-nail-art-copie-3.jpg

-Base écrinal anti stries

-Vernis Yes Love Y52

-Peintures acryliques bleues

-Vernis transparant n guise de top coat

-Top coat ELF matifiant

-Pinceau liner long et pinceau plat

 

Qu'en pensez vous ?

Merci de votre visite !

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
coucou<br /> oui on voit que tu as fait ton one stroke à la va vite, mais ça passe!<br /> bisous
Répondre
D
<br /> <br /> Coucou :)<br /> <br /> <br /> Bon si ça passe alors ça va lol, merci :)<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
S
Ça me fait penser à des vagues, le turquoise de l'océan etc. C'est joli !
Répondre
D
<br /> <br /> Ah bein c'est cool, je ne savais pas ce que j'avais fait mais tu as trouvé ! Ce sont des vagues hihi. Merci ;)<br /> <br /> <br /> <br />
P
Coucou, sympa et originale comme déco j'aime beaucoup !! biz
Répondre
D
<br /> <br /> Merci beaucoup pour ton commentaire, n'hésites pas à revenir tu es la bienvenue ;)<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />