Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 mai 2012 2 01 /05 /mai /2012 08:00

Bonjour, voici le nail art que j'ai réalisé pour la 6ème semaine du challenge qui a pour thème le violet. J'ai fait très simple mais ça a bien plû autour de moi :) Pour une fois mon nail art a bien tenu, je l'ai gardé 3 jours sans aucun problème, il aurait tenu plus longtemps si je n'avais pas dû l'enlever pour faire un nail art de concours ! il faut dire que j'ai utilisé un vrai top coat, et il fait bien son travail :)

nail-art-violet.jpg

-Cliquez pour agrandir-

nail-art-violet-challenge.jpg

Sur les photo' on ne voit pas à quel point ce violet est joli ! C'est bien dommage, il a plein de mini pailletes duochromes bleu et rose selon l'éclairage.


Matériel utilisé :

materiel-nail-art-violet.jpg

-Base écrinal anti stries

-Vernis Kiko n°262

-Peintures acryliques noire et blanche

-Pinceau liner long

-Top coat Yolizul

Qu'en pensez vous ?

N'hésitez pas à me donner des conseils pour m'améliorer.

Merci de votre visite :)

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Simple, joli et efficace : compliments ! Bises :-*
Répondre
D
<br /> <br /> Merci :) Ravie que ça te plaise !<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
R
J'adore, c'est simple peut-être mais vraiment tr_s joli
Répondre
D
<br /> <br /> Merci, je suis contente que ça te plaise :)<br /> <br /> <br /> <br />
S
Elle est super ta déco, peut-être que je le copierai ! (hinhinhin - rire de voleuse)
Répondre
D
<br /> <br /> Merci ;) Lol, ok je t'autorise ;p (en même temps on peut pas vraiment dire que c'est un nail art super original lol)<br /> <br /> <br /> <br />
M
J'aime bcp cette déco, c'est tout-à-fait mon style.Elle fait très chic.Bises
Répondre
D
<br /> <br /> Merci beaucoup :)<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
E
coucou!<br /> très jolie déco, toute en douceur, j'aime!!!<br /> bisous
Répondre
D
<br /> <br /> Merci, c'est vrai qu'elle est toute douce :)<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />