Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 juin 2012 5 08 /06 /juin /2012 08:00

Coucou, voici un nail art que j'ai réalisé à l'occasion d'un concours dont le thème était : L'Afrique. Pour changer un peu j'ai choisi de réprensenter l'Egypte parce que les éléphants et les giraffes j'en ai déjà fait plusieurs fois. J'ai donc tenter de représenter un parchemin trouvé sur le net. On ne m'a pas attribué de point pour cette décoration.

concours-nail-art-afrique.jpg- Cliquez pour agrandir -

J'ai laissé un empreinte sur le petit doigt :(

 

Matériel utilisé :

materiel-nail-art-afrique.jpg

-Base écrinal anti-stries

-Vernis à ongle Miss Europe n°8

-Peintures acryliqes de différentes couleurs

-Mousse

-Pinceaux de détail

-Dotting tool

-Top coat Yolizul

Finalement je ne sais pas pourquoi j'ai mis un vernis beige en base, ça ne sert à rien :s

 

Qu'en pensez vous ?

Merci de votre visite !

Cliquez sur "j'aime" si cet article vous a plû :)

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
C'esy joli et coloré : j'aime. Après je pense que le jury attendait (malheureusement pour toi) plutôt des éléphants et des girafes justement... :/
Répondre
D
<br /> <br /> Contente que tu aimes :) Tant pis, je peux quand même pas faire toujours la même chose :s<br /> <br /> <br /> <br />
M
Dommage que tu n'ai pas eu de points ! J'l'aime bien moi ta déco !<br /> Surtout le pouce :)
Répondre
D
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> Hihi moi aussi le pouce est mon préféré, en fait c'est l'oeil qui me plaisait à la base mais je ne voulais pas faire pareil sur tous les ongles alors j'ai juste essayé de refaire des hyéroglyphes<br /> lol.<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
jaime beaucoup l'oeil !!!
Répondre
D
<br /> <br /> Merci :) Moi aussi celui que je préfère c'est l'oeil :)<br /> <br /> <br /> <br />