Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 mars 2012 4 22 /03 /mars /2012 17:48

Bonjour :)

 

Voici un nail art réalisé pour un concours dont le thème était "DragonBall". Je trouvais que dessiner les personnages sur mes ongles était trop compliqué, alors j'ai juste écrit "DragonBall". Pour les votes chaque participante devait mettre une note entre 1 et 7, j'ai eu 42, ce qui me fait une moyenne de 3 sur 7, ça n'est pas si mal, et je ne suis même pas arrivé dernière ! Ni avant dernière d'ailleurs ;p

nail-art-dragonball.jpg

 

A part le vernis en fond tout est fait à la peinture acrylique. Le petit nuage c'est censé être plus ou moins le nuage magique.

 

Merci de votre passage !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
coucou , j'admire toujours autant ce que tu fais !!! tu as toujours beaucoup d'imagination je troouve , moi la plupart du temps , je m'inspire des gens ... parce que je n'ai pas d'idée ^^
Répondre
D
<br /> <br /> Merci ma puce, tu es très gentille :) Je m'inspire aussi des autres ;)<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
S
Coucou !!<br /> elle est sympas ta déco, c'est bien fait je trouve et ton vernis de base est super beau !!!<br /> big kiss ma belle
Répondre
D
<br /> <br /> Coucou ma belle :)<br /> <br /> <br /> Merci pour mon nail art et pour le vernis :) Vous êtes nombreuses à l'aimer cette couleur ! C'est vrai qu'elle est jolie :)<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
K
coucou ma belle<br /> bien c'est une déco simple mais tu as su reprendre les bonnes couleurs et le nuage magique!!! j'ai bien aimé ta déco!!<br /> gros bisous ma belle
Répondre
D
<br /> <br /> Coucou :)<br /> <br /> <br /> Merci pour ma décoration ma belle, je suis contente que ça te plaise :)<br /> <br /> <br /> N'hésites pas à repassée ;)<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
P
Coucou! Sympa ta deco, j'aime bien ton bleu! Biz
Répondre
D
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> merci c'est gentil :) Oui je le trouve aussi très joli ce bleu :)<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />