Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 décembre 2011 3 21 /12 /décembre /2011 14:55

Bonjour !

J'ai réalisé ce nail art à l'occasion d'un concours, il fallait réaliser le nail art que l'on souhaite sur une base bleue ou rose, j'ai choisi le fond rose ;) J'ai obtenu 1 point =) Merci à celle qui a voté pour moi ! Je félicites toutes les participantes pour leurs magnifiques décorations ! Et je remercie l'organisatrice du concours.

nail-art-fond-rose.JPG

J'ai encore des progrès à faire en dessin au piceau et en one stroke (j'ai des progrès à faire partout en fait) !

N'hésitez pas à me donner des conseils pour que je m'améliore =)

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Oui quelques progrès à faire c'est vrai mais cette déco est vraiment jolie :)
Répondre
D
<br /> <br /> Coucou :)<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
S
ahaha je te retournes la question !!! tu ne dors pas toi non plus !!! ;-)<br /> oui j'ai vu ça !! j'ai rigolée ! je t'ai répondue.
Répondre
S
Coucou ma belle !!<br /> moi je le trouve trés beau ton nail art !!<br /> oh t'es dur avec toi !!! tu n'as bcp de progrés à faire, c'est juste du perfectionnement !!!<br /> Dis donc la Miss !!! je t'ordonne de venir tout de suite sur mon blog !!! c'est un ordre !!! lol tu as vu comme je suis autoritaire !!! il y a une surprise pour toi !!!!<br /> Big kiss ma belle
Répondre
D
<br /> <br /> Coucou !<br /> <br /> <br /> Mais dis donc tu ne dors pas à cette heure toi ?! Je crois que je suis allé sur ton blog au moment où tu m'as écris ce message lool. On est syncro ;) Un message t'attends sur ton blog hihi.<br /> <br /> <br /> Merci pour mon nail art c'est très gentil :) Je vais continuer de m'entrainer pour me perfectionner :)<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
F
Coucou,<br /> Perso je trouve ton nail art très joli ^^<br /> Bisous
Répondre
D
<br /> <br /> Merci beaucoup c'est très gentil :)<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
coucou miss, je trouve que tu t es super bien debrouillé , tres jolie deco !! bisous
Répondre
D
<br /> <br /> Merci pour ma déco =)<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />