Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 août 2012 3 29 /08 /août /2012 08:00

Bonjour :) Cette semaine My Beauty Québec nous propose de parler des bonnes résolutions que l'ont a prise en matière de beauté :)

 

En début d'année j'avais pris la bonne résolution de couper mes ongles courts et de les laisser repousser à condition qu'ils soient tous à la même longueur. J'ai respecté cette bonne résolution ;) Maintenant si j'ai un ongle abimé, même juste un peu, je lime tout pour que tous les ongles aient la même forme et la même taille.

 

J'avais aussi décidé de ne faire qu'un seul concours nail art par semaine, au début je n'ai pas tenu mais maintenant je n'en fait presque plus lol et je ne fait que 2 nail art par semaine maximum.

 

Il y a quelques temps j'ai décidé de faire un régime beauty addict que je n'arrive pas trop à respecter :s J'essai quand même de ne pas acheter tant que je n'ai pas fini ce que j'ai déjà. D'ailleur il y a quelques temps j'ai vidé un tube de crème hydratante, un échantillon de fond de teint (normalement un échantillon c'est vite fini mais comme j'en met peu je n'utilise pas tout en une fois) et plein d'échantillon de parfum :)

 

Et pour finir voici ma nouvelle bonne résolution : Me faire couper les cheveux, ça fait plusieurs mois que je dois les faire couper et peut être faire une frange ?

 

Et vous qu'elles sont vos bonnes résolutions de l'été ?

Celles que vous n'avez jamais réussi à respecter ?

Merci de votre visite :)

Cliquez sur "j'aime" si cet article vous a plût

Partager cet article
Repost0

commentaires