Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
31 décembre 2011 6 31 /12 /décembre /2011 21:07

Coucou les filles !

Il y a quelques jours j'ai gagner un giveaway sur le blog de Sabine.Tyn Si vous ne la connaissez pas allez voir son blog vous ne serez pas déçu ! C'est une personne adorable !

La belle avait organiser un tir au sort sur son blog pour les 1 mois de son blog  + son anniversaire et j'ai été tiré au sort par son fils ainé =)

 

Ce petit article est là pour remercier cette super nana qui a le coeur sur la main, qui a toujours un mot gentil et qui est ma plus fidèle lectrice :) Merci ma belle de passer si souvent sur mon blog, de toujours penser à me tagguer lol et d'être si gentille =)

 

A la base il devait s'agir d'un "petit" lot... Je vous laisse juger par vous même voici les photo' :

 

Tout d'abord une vu d'ensemble (désolée j'ai mis le flash et ça n'a pas rendu très bien) :

cadeau-Sabine.JPG

 

Et d'un peu plus près :

paillette-nail-art.JPG

1 sachet de petites paillettes hexagonales couleur marron, très brillantes

2 boîtes de paillettes hexagonales plus grandes (orange et violettes)

2 boîtes de perles plates (rouges et bleues)

2 boîtes de nacre (rose et grise)

1 boîtes de dazzling en étoiles oranges

1 boîte de dazzling coeurs roses

 

accessoires.JPG

1 gloss hydratant elf =)

Des disques imprégnés de dissolvant elf (je vais pouvoir tester, c'est pratique pour emporter)

1 gel nettoyant à la vitamine E elf pour protéger les ongles (je crois que c'est ça parce que c'est écrit en anglais, si ce n'est pas ça n'hésitez pas à me le dire)

 

water-decal.JPG

Des water décal et autocollants pour ongles, trop beaux ! En plus j'adore Betty Boop, tu as eu une intuition quand tu as fait ce lot ? Lol.

 

vernis-elf.JPG

Et pour la fin 4 vernis magnifiques ! De gauche à droite :

1 top coat mat =)

Vernis elf couleur "Palm"

Vernis elf "Dark Navy" noir avec des paillettes bleues (j'ai mis le flash donc les paillettes se voient plus qu'à la lumière naturelle)

Vernis elf "Fuchsia" le flash modifi un peu la couleur, en réalité elle est un peu plus rose violette, et légèrement plus foncée, enfin elle est fuchsia quoi lol.

 

Alors qu'en pensez vous ? J'ai été gâté n'est ce pas ? Et quand je pense qu'elle m'a dit que c'était un petit lot ;p

 

Je ne vous ai pas mis la photo du paquet cadeau, je n'avais pas l'appareil photo quand j'ai ouvert le colis et je n'ai pas pu attendre lol. Mais le tout était empaqueté dans un joli paquet noir à pois blanc avec un joli noeud rouge =)

 

Merci beaucoup ma belle, tu espérais que ça me plaise et oui, ça me plaît énormément !! Surtout que je n'ai jamais testé les vernis elf, et je n'ai jamais eu de paillettes, de dazzling ni de nacre etc, j'ai hâte de tester tout ce que tu m'as envoyé !! =) Tu es bien tombé en m'envoyant des autocollants Betty Boop car je suis une grande fan lol. J'étais excité comme une puce quand je l'ai reçu ! Tu es vraiment quelqu'un de généreux, merci mille fois pour tout c'est un très beau cadeau de noël :)

 

Milles bises ma belle !

 

N.B : Cet article est programmé je ne vous souhaites donc pas la bonne année maintenant ;p

Partager cet article

Repost 0
Published by decorationsurongles - dans Matériel
commenter cet article

commentaires

sabine.tyn 06/01/2012 12:32

Coucou !!!
Merci bcp ma belle pour ce gentil article !! tout ce que tu as dis me va droit au coeur !!! tu es trop adorable ! merci 1 000 fois, et cela m'as trés plaisir de voir que mon loulou avait sortie ton
pseudo !! et je suis trop contente que ce lot te plaises !! pour les betty boop tu m'avais laisser un com concernant le concours Betty Boop que j'avais fais et tu m'avais dit que tu l'aimais !!
bonne mémoire !!! hein !!
j'adore ton blog et ta personne donc c'est normal que je te suis de trés prés !!! ;-))
Big kiss ma belle et merci encore

decorationsurongles 16/01/2012 14:57



Coucou ma belle !


Mais de rien pour l'article c'est moi qui te remercie ! Oh tu te souvient de ça ?! Tu as une bonne mémoire lol, tu es vraiment très attentionné =)


Biz Et de rien, Merci à toi !!!



Meelau 04/01/2012 20:01

Tu as été gâté dis donc ! Tu en as de la chance :)

decorationsurongles 16/01/2012 14:41



Oui c'est vrai =) Elle a vraiment été très généreuse !


Biz



Fantagarro 01/01/2012 18:32

Coucou,
Et bien dis donc c'est sublime ce que tu as gagné ^^
Bisous et Bonne Année ^^

decorationsurongles 02/01/2012 19:00



Coucou


Oui elle a été très généreuse :)


Bonne année à toi aussi =) Merci pour ton mot !


Biz