Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 décembre 2011 3 14 /12 /décembre /2011 14:03

Les filles voici un petit article pour vous parler d'un joli concours auquel je compte participer organisé ici le thème est : WELCOME TO ASIA, l'organisatrice voudrai voir de la couleur, des décorations en rapport avec l'art asiatique et particulièrement l'Inde =) (d'après ce que j'ai compris).

 

N'hésitez pas, c'est son tout premier concours et pour le moment elle n'a pas grand monde c'est la raison pour laquelle la date butoir à été repoussée au 7 Janvier (au lieu du 18 décembre).


J'ai hâte de voir vos nail art ;)

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Coucou !!<br /> oui le théme est trés sympas !!! je pense que du coup d'ici le 07 j'aurais le tps d'y participer, je vais commencer à trouver des idées, histoire de savoir à peu prés ce que je ferais !!<br /> j'ai hâte de voir la tienne !!! ;-))<br /> big kiss ma belle et merci pour l'info
Répondre
D
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Je suis contente que tu aimes le thème ;) J'ai une ébauche d'idée mais je ne suis pas encore trop sûre de ce que je vais faire. Moi aussi j'ai hâte de voir ta déco !!<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
roh oui je l ai vu , je pense y participer ^^ bisous
Répondre
D
<br /> <br /> On sera plutot nombreuse alors en fait =)<br /> <br /> <br /> <br />