Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 avril 2012 1 09 /04 /avril /2012 16:01

Voici un article pour vous parler d'une nouvelle Box : La NailyBox !

Le principe est toujours le même : Tous les mois on reçoit un colis avec 5 produits à tester, la Naily Box est particulière parce que c'est la seule qui ne propose QUE des produits pour les mains (Soins, Vernis, Stickers, Peinture...). Cliquez sur la bannière pour accéder au site !

 

Vous pouvez avoir 30% de réduction sur votre abonnement de 6 mois avec le code : NAILY30P

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
j'ai decouvert la nailybox ressament il me tarde de voir un peu ce que ca peut renfermer. Tres bonne idée en tout cas<br /> BEA
Répondre
D
<br /> <br /> Moi aussi j'attend impatiemment de voir ce que ça va être :)<br /> <br /> <br /> Merci d'être passé sur mon blog tu es la bienvenue !<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />