Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 juillet 2012 5 06 /07 /juillet /2012 08:00

Coucou, voici quelques vernis que j'ai acheté sur le site de shoroomprivée, j'ai pris 2 lots de 5 vernis Gio de Giovanni pour 11€ frais de port compris.

 

Malheureusement un flacon est arrivé cassé au niveau du goulot et il manque une certaine quantité de vernis. Ils m'ont proposé de renvoyer tout le lot et d'être remboursé ou de tout garder et d'avoir un bon d'achat de 5€ pour 30€ d'achat hors frais de port, je n'ai choisi ni l'un ni l'autre, je n'achèterais jamais pour 30€ d'achat et ils refusent de me faire un bon sans minimum d'achat.


Le pire c'est que le vernis n'a pas coulé dans mon carton, il était cassé avant, quelqu'un a donc vu que le vernis avait coulé mais on me l'a envoyé quand même ! Pas très commercial tout ça. De plus les vernis n'étaient pas du tout protégé, chaque lot était dans un petite boîte et il n'y avait aucun papier bulle les vernis s'entrechoquaient, quand je les ai reçu les petites boîtes étaient ouvertes et les vernis étaient éparpillés dans le carton.

 

J'ai fait une autre commande chez eux j'espère que je n'aurais pas de problème, je ne pense pas car je crois que le problème vient plutôt la marque Giovanni, mais je n'ai pas l'impression que l'on nous dédommage correctement quand on a des soucis chez shoroomprivée.

 

Bref, voici les fameux lots :) :vernis-a-ongles-giovanniIls ne portent pas de nom, juste un numéro que j'ai mis sur le bouchon (et oui il y a bien 2 noirs, mais je n'avais pas le choix les lots étaient comme ça).

vernis-gio-casse.jpg C'est le numéro 99 qui est cassé (ça ne se voit pas sur l'autre photo). Il manque 1,5cm de vernis, il est tout pâteux et vraiment pas facile à appliquer. En plus la couleur est magnifique, je crois que c'est le plus beau du lot qui s'est cassé.

Bon à part ce petit problème j'adore ces vernis ! Ils ont l'air bien opaque pour la plupart et les couleurs sont très belles :) J'ai eu 2 noirs mais c'est une couleur qui sert toujours.

 

J'ai l'impression que les pinceaux sont un tout petit peu plus épais que les Miss Europe MODE ou CLASSIQUE, mais la différence est très légère. Pour l'instant le seul que j'ai testé a séché assez vote alors qu'il était un peu pâteux (il s'agit de celui qui est cassé).

 

C'est tout pour aujourd'hui :)

Merci de votre visite

Cliquez sur "j'aime" si cet article vous a plû :)

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Coucou ma belle ! Ils sont superbes ces vernis, dommage pour la casse :/<br /> Bisouuus
Répondre
D
<br /> <br /> Coucou :)<br /> <br /> <br /> Oui ils sont trop beaux :) je n'en ai testé que 3 et les 3 sont superbes ! Il y en a juste un qui n'est pas très opaque.<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
ils ont lair superbes ! et les flacons sont tous mimi !
Répondre
D
<br /> <br /> Oui ils sont très beaux :)<br /> <br /> <br /> <br />
P
Coucou ! c'est vraiment dommage pour ton vernis ! moi aussi j'ai déjà commandé chez eux, j'avais pris des Revlon mais ils étaient bien emballés !! biz
Répondre
D
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Oui c'est dommage surtout qu'il est trop beau. En plus j'avais fait une autre commande chez eux, je viens de la recevoir et ils ont oublié un vernis à la place j'ai eu un rouge à lèvre cassé. Ils<br /> me proposent encore 5€ pour 30€ d'achat et ils ne m'ont pas proposé de rembourser le vernis que je n'ai pas reçu, c'est la dernière fois que j'achète chez eux. Et les vernis n'étaient toujours<br /> pas emballés.<br /> <br /> <br /> <br />