Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 novembre 2012 5 30 /11 /novembre /2012 08:00

Yes Love - Y36

 

Voici un joli vernis bleu ciel que j'ai souvent utilisé pour mes nail art par exemple ici, et ici. 2 couches sur la photo sans top coat, application facile, séchage correct.

vernis-yes-love-swatch-bleu.jpg

 

swatch-vernis-yes-love-bleu.jpg

 

vernis-ongles-yes-love-bleu-swatch.jpgEst ce qu'il vous plaît ?

Merci de votre visite :)

Cliquez sur "j'aime" si cet article vous a plû ;)

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
jolie ce bleu !!!:) bisousss
Répondre
D
<br /> <br /> Merci pour lui, moi aussi je l'aime beaucoup :)<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
Il est suuuuperbe !!<br /> Bisous !
Répondre
D
<br /> <br /> Contente que tu aime meelau !!!<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
S
Pour l'avoir vu en vrai je confirme, il est super !
Répondre
D
<br /> <br /> Héhé :)<br /> <br /> <br /> <br />
P
Coucou ! il est très beau ! biz
Répondre
D
<br /> <br /> Merci pour lui ;)<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
E
c'est tout doux! j'aime la douceur mais le bleu et moi ça fait deux!<br /> bisous
Répondre
D
<br /> <br /> Ah oui il faut aimer le bleu, d'habitude c'est plutot le vert qui n'est pas trop aimé.<br /> <br /> <br /> Biz :)<br /> <br /> <br /> <br />