Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 février 2012 2 21 /02 /février /2012 15:02

Bonjour à toutes !

 

Voici un très joli vernis vert que j'ai eu beaucoup de mal à trouver ! En effet on dirait que les vernis vert fuient les rayons des magasins et des marchés ! A chaque fois que je vois une couleur verte ce sont des marques plutôt chères ou alors c'est sur internet et il y a les frais de port qui vont avec.

 

Ce vernis je l'ai donc trouvé à Claire's qui propose toujours plusieurs vernis de couleur verte tout en étant pas très cher ! heureusement qu'ils existent !

 

vernis-claire-s-vert.jpg

 

J'ai trouvé la couleur sublime !

 

-Bonne opacité, 2 couches sur la photo sans top coat

 

-Application assez facile, le pinceau n'est pas très large mais c'est raisonnable

 

-Rendu satiné

 

-Tenue : Je l'ai gardé 3 jours, après il a commencé à s'abimer mais je l'ai fait juste avant de partir à la neige faire de l'escalade de glace donc on comprend pourquoi et tout ça c'est sans top coat, juste avec un vernis transparent par dessus alors je pense qu'il a une tenue plutôt bonne.

 

Je ne pourrais pas vous montrer de si tôt le nail art que j'ai fait par dessus car c'était pour un concours qui sera publié dans pas mal de temps (je n'ai pas de date exacte).

 

Et vous aimez vous les vernis verts ? Est ce que vous arrivez à en trouver ? Celui ci, il vous plait ?

Merci d'être passé sur mon blog !

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
J'adore la couleur
Répondre
D
<br /> <br /> Merci pour elle ;) Ca fait plaisir de voir que finalement on est quand même pas mal à aimer le vert :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
en principe je fais parti de ceux qui n aime pas le vert ^^ mais le vert pomme est une exception ou le vert anis ^^
Répondre
D
<br /> <br /> Oki je vois ;)<br /> <br /> <br /> <br />
B
Le vernis vert, ça me fait un peu peur mais je dois avouer que tu le portes à merveille
Répondre
D
<br /> <br /> Merci c'est gentil :)<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
S
Coucou ma belle !!<br /> il est trés beau ce vert et tu le porte bien !! moi je crois que j'ai juste un vert acheter chez Claire's, j'aime bien les vernis vert mais je ne pense jamais à en porter !! lol<br /> big kiss et bonne soirée
Répondre
D
<br /> <br /> Coucou !<br /> <br /> <br /> Merci ma belle :) moi aussi y'a des couleurs que je ne pense jamais à porter alors que je les adore lol. Toi aussi c'est un Claire's ;)<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
E
Coucou ! Je ne suis pas fan de vert et pourtant je trouve celui très simpa ! il te va très bien sur tes ongles et à ta couleur de peau claire il ressort à merveille ! bisous
Répondre
D
<br /> <br /> Coucou !<br /> <br /> <br /> Merci :) Je suis contente que tu aimes ce vert là ! C'est une couleur qui n'est pas trop aimé je ne sais pas pourquoi lol.<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />