Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 juillet 2012 6 14 /07 /juillet /2012 08:00

Coucou les filles, voici un nail art que j'ai réalisé à l'occasion du concours Disco de Dey's nails. J'ai voulu représenter des sortes de bulles de couleur pour refaire un peu les motifs des pantalons des années disco, mais ça n'a pas du tout donné ce que j'imaginais lol. J'ai eu 2,41/5 et ma copine Sab Est Vernie est arrivé première :) J'ai quand même été très chanceuse puisque j'ai gagné un joli lot au tirage au sort ! Vous le verrez dans un futur aticle ;)

-Cliquez pour agrandir-

concours-nail-art-disco.jpgMatériel utilisé :

materiel-nail-art-disco.jpg

-Base écrinal anti-stries (pas sur la photo)

-Vernis à ongles fashion make up n°03

-Peintures acryliques Pébéo Déco et Hobbylack

-Top coat Yolizul

-Pinceau plat

-Dotting tool

Qu'en pensez vous ?

Merci de votre visite :)

Cliquez sur "j'aime" si cet article vous a plû

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
trop bien d'avoir participer et pas evident de trouver le bon nail art qui convient, ton idée etait bonne mais peut etre pas assez disco. Pour ma part le brillant devait etre la d'office, mais bon<br /> ce n'est que mon avis. super bien d'avoir participer en tout cas<br /> BEA
Répondre
D
<br /> <br /> Coucou :)<br /> <br /> <br /> Ah oui je n'ai pas pensé à mettre une touche de brillant alors que le brillant c'est clair que ça fait disco !<br /> <br /> <br /> Merci pour ton com'<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
L
Superbe manucure, j'aime beaucoup !
Répondre
D
<br /> <br /> Merci :) Je suis contente que tu aimes !<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
cetait une tres jolie participation ma belle ! bisous !
Répondre
D
<br /> <br /> Merci beaucoup c'est gentil :)<br /> <br /> <br /> <br />
P
Coucou, très belle participation, j'aime beaucoup !! biz
Répondre
D
<br /> <br /> Coucou, merci pour ton commentaie, je suis contente que ça te plaise :)<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />