Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 mai 2012 7 13 /05 /mai /2012 08:00

Bonjour, je vous présente aujourd'hui un nail art sur le thème de l'été, je l'ai réalisé pour un concours et je n'ai obtenu aucun point. C'était quand même amusant à faire :) Sur le pouce j'ai réalisé un bateau à voila, sur l'index un crabe, des lunettes sur le majeur, une rondelle d'agrume sur l'annulaire et un cornet de glace sur l'auriculaire :)

concours-nail-art-ete.jpg

- Cliquez sur les photo' pour les agrandir -

concours-nail-art-ete-copie-1.jpg

 

Matériel utilisé :

materiel-nail-art-ete.jpg

-Base écrinal anti stries

-Vernis Miss Europe MODE Beige

-Vernis WYNIE R129

-Vernis Yes Love Y36

-Vernis Yes Love Y52

-Vernis transparent en guise de top coat

-Peintures acryliques de différente couleurs

-Pinceaux de détail

 

J'espère que ça vous plaît, n'hésitez pas à me donner des conseils pour m'améliorer :)

Merci de votre visite !

 

Cliquez sur "j'aime" si cet article vous a plu :)

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Superbe ! J'adore tout tes doigts, mais je préfère le pouce & l'index !!
Répondre
D
<br /> <br /> Contente que ça te plaise :) Moi aussi j'aime bien le petit crabe =) Et le bateau aussi ;)<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
W
je le trouve vraiment bien moi!!! c'est carrément sympa !
Répondre
D
<br /> <br /> Je suis contente que ça te plaise, merci pour ce gentil com' :)<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
S
Hinhinhin je viens de te taguer, j'espère que tu vas répondre !
Répondre
D
<br /> <br /> :o J'vais voir !<br /> <br /> <br /> <br />
S
Coucou, il est sympa ton nail art, très estival (et avec le temps pourri d'aujourd'hui, ça fait rêver !)
Répondre
D
<br /> <br /> Coucou, ah bein apparemment le temps s'est décalé, ici il a fait beau hier mais aujourd'hui c'est un peu nuageux :/ J'espère qu'il ne va pas pleuvoir !<br /> <br /> <br /> <br />
L
Tout mimi!!! ;-)<br /> BIz!
Répondre
D
<br /> <br /> Hihi ;) merci !<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />