Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 juillet 2012 3 18 /07 /juillet /2012 08:00

Cette semaine My beauty Quebec nous propose un défi que Zoh lui a soufflé ;) Il faut parler de nos passions en dehors de la beauté :)

 

Niveau sport je pratique l'escalade, en falaise c'est ce que j'aime le plus. J'aime aussi l'équitation, la danse en couple, la danse classique, et le patinage que ce soit à roulette ou sur glace, je ne pratique pas en ce moment mais j'aime aussi regarder.

 

J'aime tout ce qui est manuel, je me suis mise à la fimo mais j'y consacre très peu de temps malheureusement, j'aime aussi sculpter des petites choses dans le bois, j'aime beaucoup faire des perles (les mêmes que celles des enfants lol), je peints des figurines de temps en temps et il m'arrive de fabriquer des trucs tout moches en carton (comme des pots à crayons ou des étagères bancales), j'aime aussi la couture dernièrement j'ai reprisé un de mes jeans, j'adorerais faire des habits pour les poupées :)

 

J'adore lire des romans ! Mon auteur préféré est Daniel Pennac :) Mais j'en aime plein d'autre.

 

Je pourrais passer ma journée à regarder les Simpsons !

 

sims3.jpg J'aime les jeux vidéo : Les Sims, Roller Coaster Tycoon (le premier), Heroes III, warcraft (pas wow hein, juste warcraft) et puis il y avait un jeu où on construisait sa ville d'Egypte. Mais en ce moment je n'ai que les Sims. (Sur la photo le robot de la famille s'est mis à jouer aux échecs avec la faucheuse après qu'elle soit venue chercher un de mes sims)

 

 

Voila je pense que ça suffit, j'aime beaucoup d'autres choses mais il y en a déjà pas mal ;)

 

Et vous qu'elles sont vos autres passions ?

Merci de votre visite :)

Cliquez sur "j'aime" si cet article vous a plû

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Ha ! Merci pour tes conseils je note !!<br /> On a emprunté "la petite marchande de prose" à la bibliothèque mais en lisant la 4ème de couv j'ai pas bien compris de quoi ça parlait :)<br /> Bon je lirai ça après "Loup" de Nicolas Vanier (pas mal aussi)
Répondre
D
<br /> <br /> Ah oui c'est normal que tu n'ais pas compris, tu verras c'est un peu bizarre mais c'est super :)<br /> <br /> <br /> Je ne connais pas "Loup" tu me diras si c'est bien !<br /> <br /> <br /> <br />
V
Daniel Pennac ! Je vais en commencer un bientôt justement (il y sont tous à la bibliothèque) lequel me conseilles-tu ?!<br /> ps : je constate que tu répond à tes fans et pas à tes amies ! lol
Répondre
D
<br /> <br /> Je te conseille de commencer par le premier : "Au bonheur des ogres" parce que les histoires se suivent :) Après c'est "La fée carabine" et "la petite marchande de prose" les titres sont rigolos<br /> =)<br /> <br /> <br /> Et j'ai répondu à tous tes com' d'abord !<br /> <br /> <br /> <br />