Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 mars 2012 4 01 /03 /mars /2012 17:36

Coucou :)

 

Comme d'habitude au début de chaque mois je vous présentes ce que j'ai acheté durant le mois précédant ! Et pour une fois je ne suis pas en retard ;)

 

Voici donc ce que j'ai acquis durant le mois de février :

 

De la fimo découpée je crois que ce sont des fleurs de Tiare et des stickers fleurs en forme d'ombelle, je n'ai encore testé ni l'un ni l'autre :s J'ai reçu ces petits cadeaux suite à un concours sur le site orijinnails (merci ;p)

fimo-stickers.JPG

 


De la peinture acrylique, j'en ai racheté car la oumaxi n'est pas très couvrante et je voulais tester d'autres marques.

On m'avait dit que la pébéo était pas mal, alors quand je suis arrivée au magasin et que j'ai vu qu'ils vendaient 10 pots pour 1€ je suis allé faire mes choix :)

peinture-acrylique.JPG

Il y a plusieurs marques mélangées j'ai voulu tout essayer, et ces peintures sont supers ! Très couvrantes comparées à la oumaxi ! Ce n'est plus la peine de passer 4 couches de peinture pour que ce soit opaque, en une seule couche c'est déjà bon ! Et puis j'ai trouvé du doré, depuis le temps que j'en voulais. C'est un magasin où ils vendent de tout selon les arrivages donc ce n'est pas sûr que les peintures restent....



Et pour finir voici 3 petits vernis aromatisés achetés en solde chez Claire's !

A la base les vernis sont à 3€95, mais en solde ils étaient à 2€, ET en prenant 5 produits soldés ils faisaient le lot à 5€ (soit 1€ le produit si vous comptez aussi bien que moi ;p) Comme il ne leur restait que 3 vernis (et j'ai dû bien les chercher en plus) j'ai pris des barrettes fleurs en tissus pour les cheveux trop belles : une grosse fleur jaune et un lot de 2 plus petites rouges (comme ça on peut en mettre une dans les cheveux et l'autre sur le pull !).

vernis-odeur.JPG

Je n'ai toujours pas testé ces vernis.

Je ne sais pas trop si, quand ils disent "aromatisé" ils veulent juste dire que ça a le goût, ou si ça a aussi l'odeur.

Parce que je ne voit pas bien l'intêret d'avoir les ongles au goût de fraise, en règle générale je ne me suce pas les doigts lol.

 

C'est tout pour ce moi ci :)

Merci d'être passé !

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
coucou , en fait tu n'utilise pas de vernis pour tes decoration, mais de la peinture acrylique. Quel est la différence ?
Répondre
D
<br /> <br /> Coucou !<br /> <br /> <br /> La peinture acrylique c'est beaucoup plus facile d'utilisation pour faire des dessins, après ça tien moins bien que le vernis et ça ne brille pas du tout comparé au vernis. C'est aussi plus<br /> facile de trouver la couleur que l'on veut en peinture acrylique j'ai l'impression, et ensuite on peut très facilement faire des mélanges c'est plus compliqué avec les vernis qui sèchent assez<br /> vite sur une palette.<br /> <br /> <br /> Voila :)<br /> <br /> <br /> Merci de ta visite :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
Que de belles choses
Répondre
D
<br /> <br /> Et oui ;)<br /> <br /> <br /> <br />
S
Coucou ma belle !!<br /> ce sont de superbe achat !! j'ai hâte de voir les swatch mais avec tes doigt en entier !! lol<br /> big kiss
Répondre
D
<br /> <br /> Coucou !<br /> <br /> <br /> Oui ne t'inquiète pas mes doigts seront entiers lol. Il parrait que c'est juste l'odeur donc pas la peine de les manger en fait :) (ouf).<br /> <br /> <br /> Merci d'être passé :)<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
U
Super tes achats, surtout la peinture, moi je viens de commander de la polycolore, je me suis ruinée! lol<br /> bisous
Répondre
D
<br /> <br /> Coucou !<br /> <br /> <br /> Merci pour mes achats :) Je n'ai jamais testé la polycolor, mais elle doit être super !<br /> <br /> <br /> Biz et merci d'être passé<br /> <br /> <br /> <br />
S
Ah ben super la peinture! Je connais Pébéo, j'en ai déjà plusieurs pots (surtout en vitrail) j'espère qu'il en restera pour moi du coup, à ce prix là c'est super intéressant.<br /> Les vernis ont l'air sympa, fais nous des swatchs :D<br /> <br /> ps: ce sont des fleurs d'hibiscus tes fimo, elles sont super belles, vivement que tu les montres "en situation" :)
Répondre
D
<br /> <br /> Oui t'inquiète il y en a pour toi ;)<br /> <br /> <br /> J'essairai de faire des swatchs :)<br /> <br /> <br /> P.S : Exact je vais changer, je dis TOUJOURS fleur de tiaré au lieu d'Ibiscus, je ne sais pas pourquoi...<br /> <br /> <br /> <br />