Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 juillet 2012 7 22 /07 /juillet /2012 08:00

Coucou, voici le swatch d'un vernis rouge que j'aime beaucoup :) C'est une couleur que j'ai du mal à décrire il n'est ni foncé, ni clair, il tend très légèrement vers le orange mais ça n'est pas flagrant.

 

Sur la photo' on voit la démarcation de la plaque et du bord libre mais en réalité ça ne se voyait pas du tout, je l'ai même trouvé bien opaque dès la première couche.

 

L'application est plutôt facile le pinceau est fin, le vernis bien liquide et il sèche un peu plus rapidement que la moyenne de mes vernis.

 

Il a un rendu bien laqué :)

 

2 couches sans top coat.

swarch-vernis-gio-66.jpg

-Cliquez pour agrandir-

 

Aimez vous cette couleur ?

Merci de votre visite :)

Cliquez sur "j'aime" si cet article vous a plû

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Coucou ma belle !<br /> Il est sublime ce rouge !<br /> Un rouge d'enfer, femme fatale assurée !<br /> Bisous !
Répondre
D
<br /> <br /> Coucou :)<br /> <br /> <br /> Contente que tu l'aimes ! Moi aussi je le trouve magnifique, c'est vrai qu'il fait femme fatale ;p<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
L
C'est un très beau rouge !
Répondre
D
<br /> <br /> Coucou :)<br /> <br /> <br /> Je suis contente qu'il te plaise moi aussi je le trouve très beau :) Bienvenue ici et merci pour ton com' !<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
P
Coucou ! il est très beau ce rouge !! biz
Répondre
D
<br /> <br /> Coucou :)<br /> <br /> <br /> Merci pour lui :) Moi aussi je le trouve très joli !<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />